Produit Indisponible
Malheureusement votre produit n'est plus disponible. Nous vous invitons a revenir ultérieurement.

iPhone 7 Plus reconditionné

iPhone 7 Plus reconditionné avec 1 an de garantie (en Belgique)

Filtres
Encore plus d'idées

iPhone 7 Plus reconditionné

iPhone 7 Plus reconditionné avec 1 an de garantie (en Belgique)

Caractéristiques techniques de l'iPhone 7 Plus reconditionné

iPhone 7 Plus reconditionnéA l’image de l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus est une réelle démonstration de savoir-faire. Mais qu’est-ce que l’iPhone 7 Plus a-t-il de plus ? Concernant les finitions et la capacité de stockage, les smartphones sont les mêmes. Ils sont disponibles en or rose, or, argent ou noir et en 32Go ou 128Go. Les dimensions et l’écran quant à eux demeurent presque les mêmes que nous pouvons observer sur les autres iPhone de la gamme « Pus », c’est-à-dire 158,2x77,9x7,3mm avec un écran panoramique Rétina HD de 5,5’’, un revêtement oléophobe pour éviter les traces de doigts et un zoom pour une accessibilité plus facile. 

Précédemment, j’ai dit « presque les mêmes » car l’écran de l’iPhone 7+ présente tout de même d’autres qualités. Le modèle a un écran à large gamme de couleurs (P3), une luminosité maximale de 625 cd/m² et des pixels à double transitor. De même que l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus reconditionné est équipé d’une Puce A10 Fusion et d’un indice de protection IP67 permettant au téléphone d’être submergé à une profondeur maximale de 1 mètre pendant environ 30 minutes selon la norme 60529 de la CEI. L’appareil photo de l’iPhone 7 Plus est plus performant car il présente un double appareil photo grand angle, un téléobjectif de 12 mégapixels, un zoom optique 2x, un zoom numérique 10x et un mode portrait que l’iPhone 7 n’a pas. Cependant, les appareils photos des deux modèles présentent quand même des similitudes. Comme l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus a un objectif à 6 éléments, avec un flash True Tone quadri LED, une protection de l’objectif en cristal de saphir, un capteur arrière de luminosité, un filtre infrarouge hybride qui permettent un zoom numérique jusqu’à x5, une stabilisation optique de l’image, un panoramique jusqu’à 63 mégapixels, une mise au point automatique et par toucher, un live Photo à large gamme de couleurs, un réglage de l’exposition, des photos en HDR, un mode Rafale et un mode Retardateur. De même, l’enregistrement vidéo de l’iPhone 7 Plus s’effectue en 4K à 30 i/s, en HD 1080p à 30 ou 60 i/s ou encore en HD à 720p à 30 i/s. Il a aussi une stabilisation optique de qualité cinéma, un zoom x2, un mode ralenti et accéléré ou encore une mise au point automatique continue, entre autres. La caméra FaceTime est en HD de 7 mégapixels et a un enregistrement vidéo de 1080p et les mêmes fonctionnalités que la caméra arrière. L’iPhone 7 Plus bénéficie aussi de la Touch ID, Apple Pay, la géolocalisation, Siri, le Wi-Fi, le Bluetooth etc, et son système d’exploitation est iOS 12. 

Toujours comme l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus a deux micros intégrés et trois hauts parleurs stéréo intégrés permettant une lecture agréable des contenus multimédias.  L’iPhone 7 Plus présente aussi des capacités plus importantes à propos de l’autonomie de sa batterie en lithium ion-X. En effet, il peut permettre une navigation sur internet jusqu’à 13 heures en 4G et une mise en veille de 16 jours contre 12 heures en navigation et 10 jours en veille pour l’iPhone 7. L’iPhone 7 Plus est une fois de plus une preuve qu’Apple fait tout pour améliorer les qualités de leurs smartphones. Il allie les évolutions de l’iPhone 7 avec les avancées technologiques des gammes d’iPhone Plus. Il est sorti en 2016 ce qui fait de lui un smartphone toujours d’actualité mais désormais accessible à des prix bien moins chers.