Produit indisponible
Malheureusement votre produit n'est plus disponible. Nous vous invitons a revenir ultérieurement.
Estimation
Estimation

Analyse approfondie
Analyse approfondie

Offre finale
Offre finale

Paiement
Paiement

Estimation

Pour préparer l'analyse et l'estimation de votre appareil, nous avons besoin de quelques informations :

  1. Remplissez le formulaire d'estimation.
  2. Nous analysons les données qui nous sont transmises.
  3. Nous vous communiquons une première estimation.

Que dois-je faire avant de vous envoyer mon appareil ?

Il est primordial de vous déconnecter de votre compte iCloud ou Google. Sans cela, nous ne pourrons pas revaloriser votre appareil.

Nous préconisons également toujours de réinitialiser votre appareil avant de nous l'envoyer pour analyse.

Si votre smartphone ou votre tablette contient encore des données personnelles en arrivant chez aSmartWorld, nous nous assurons que celles-ci ne tombent jamais entre de mauvaises mains.

Analyse approfondie

  1. Vous recevez un label Bpost prépayé pour nous envoyer votre appareil.
  2. Une fois ce dernier reçu, nous réalisons les tests de fonctionnalité et vérifions son état esthétique.

Offre finale

  1. Sur base des résultats des tests, nous déterminons l'offre finale de rachat de votre appareil.
  2. Vous êtes alors libre de l'accepter ou non.

De quoi dépend l’offre finale de rachat de mon appareil ?

Si vous avez rempli le formulaire d’estimation en renseignant les véritables informations sur votre appareil, le prix de reprise final ne devrait pas être inférieur à celui fourni antérieurement.
Cependant, si l’état esthétique ou fonctionnel de l’appareil exige plus de réparations que prévu, l’offre de rachat pourrait être revue à la baisse. L'estimation initiale est donc confirmée ou ajustée en fonction des résultats de l'analyse de l’appareil.

Que se passe-t-il si l'estimation de la valeur de mon appareil est égale à zéro ?

Nous vous proposerons de nous occuper de l'insérer dans la bonne filière de recyclage grâce à nos partenaires certifiés, ou de vous le renvoyer.

Les éventuels frais de retour sont-ils à ma charge ?

Les frais de retour en cas de non-acceptation de l'offre ou en cas de blocage de l'appareil sur un compte Google ou iCloud non-déconnecté seront à charge du client.

Paiement

  1. Si vous acceptez l'offre, le paiement est fait dans la journée.
  2. Si vous n'acceptez pas l'offre, nous pouvons vous renvoyer votre appareil, ou l’insérer dans une filière de recyclage.