Produit Indisponible
Malheureusement votre produit n'est plus disponible. Nous vous invitons a revenir ultérieurement.

iPhone 6S Plus reconditionné

iPhone 6S Plus reconditionné avec 1 an de garantie (en Belgique)

Filtres

iPhone 6S Plus reconditionné

iPhone 6S Plus reconditionné avec 1 an de garantie (en Belgique)

Caractéristiques techniques de l'iPhone 6S Plus reconditionné

A l’image de l’iPhone 6S, l’iPhone 6S Plus a su marquer les esprits à sa sortie en 2015. Mais qu’est-ce que l’iPhone 6S Plus a-t-il de plus ? 

De même que l’iPhone 6S, le smartphone combine élégance et toujours davantage de performances. Le design et les dimensions étant les mêmes que son prédécesseur l’iPhone 6 Plus (plus précisément 158,1x77,8x7,1mm avec un écran de 5,5’’), Apple a su innover en mettant à disposition ce nouvel iPhone en or, argent, gris sidéral, mais aussi en or rose comme l’iPhone 6S.

La performance de l’appareil photo est la même que celle du 6S, c’est-à-dire avec un capteur de 12 mégapixels, un zoom numérique allant jusqu’à x5, la flash True Tone et les photos HDR. Sans oublier le Live Photo, la mise au point automatique et le panorama de 63 mégapixels. Cependant, l’iPhone 6S Plus propose une stabilisation optique de l’image aussi bien pour les photos et vidéos que l’iPhone 6S n’a pas. Quant à l’enregistrement de vidéos, il est également en 4K à 30 i/s avec un zoom numérique jusqu’à x3, une prise en charge du ralenti en HD et une stabilisation intégrée pendant le mode accéléré. De même, la caméra FaceTime de 5 mégapixels est en HD aussi. Sa capacité de stockage est aussi de 32Go ou 128Go. La résolution de l’écran panoramique Rétina HD est différente de celle de l’iPhone 6S mais similaire à celle de l’iPhone 6 Plus à savoir de 1920x1080 pixels à 401ppp. L’écran se présente toujours avec les revêtements en verre ion-X et oléophobe pour lutter contre les rayures et traces de doigts intempestives. Concernant l’autonomie de la batterie, de même que celle du 6S est semblable à celle de l’iPhone 6 ; la batterie du 6S Plus est pareil que celle de l’iPhone 6 Plus. Par conséquent, elle est autonome entre 12 et 14 heures lors de l’utilisation de multimédias et internet.

Pour conclure, l’iPhone 6S Plus est un fin mélange entre les nouvelles évolutions de l’iPhone 6S et les performances impressionnantes de l’iPhone 6 Plus. Ceci aboutit alors à un smartphone de qualité inédite pour sa date de sortie.