Veuillez indiquer ci-dessous le modèle de votre appareil. Nous reviendrons vers vous avec une offre de rachat personnalisée.
Quel est le modèle de votre produit ?
4 Go
8 Go
16 Go
32 Go
64 Go
128 Go
256 Go
Votre appareil est-il en état de marche ?
Mon appareil ne fonctionne plus
Le téléphone ne s'allume plus, il a été immergé dans l'eau....
Mon appareil fonctionne partiellement
Bouton cassé , son défectueux mais aucun dommage dû à une immersion.
Mon produit est en état de marche
Fonctionne parfaitement sans dommage important visible.
Votre appareil est considéré comme étant hors service si:
L'estimation est valable pour un appareil entier et non trafiqué
Usure prononcée
Impact, fissure, délamination, tâche blanche, pixel mort ou décoloration
Usure normale
Micro-rayure ou rayure superficielle
Comme neuf
Intact, aucune marque d'usure
Pour vérifier au mieux l'état de votre écran, nous vous conseillons de bien le nettoyer et de le regarder sous tous les angles:
Impact, enfoncement, fissure ou cassure
Pour vérifier au mieux l’état de votre face arrière, nous vous conseillons de retirer toute forme de personnalisation (protection, autocollant…) et de bien la nettoyer.
Cela vous permettra d’identifier toutes les marques d’usure, de la micro-rayure à l’impact !
Remarque : il est également possible que votre face arrière se torde. Pensez à regarder sa courbure 😉
Il est obligatoire de déconnecter votre compte iCloud / Google avant de nous envoyer votre smartphone / tablette.
État général de l'appareil proche du neuf. S'il y a des défauts, ils sont minimes.
En poursuivant la navigation vous acceptez l'utilisation des cookies.
🕑🕑🕑 Oops !