Produit indisponible
Malheureusement votre produit n'est plus disponible. Nous vous invitons a revenir ultérieurement.

Demande d'estimation

Modèle

Veuillez indiquer ci-dessous le modèle de votre appareil. Nous reviendrons vers vous avec une offre de rachat personnalisée.

Capacité de mémoire

Etat de marche

Votre appareil est-il en état de marche ?

Besoin d'aide ?

Votre appareil est considéré comme étant hors service si:

  • Il ne s'allume plus, même branché
  • Une de ses utilisations premières est endommagée: réseau téléphonique, GPS, internet ...
  • Il a subi un dommage liquide (verre d'eau, café...), présente des traces d'oxydation ou de rouille, ...

L'estimation est valable pour un appareil entier et non trafiqué

Etat de l'écran

Besoin d'aide ?

Pour vérifier au mieux l'état de votre écran, nous vous conseillons de bien le nettoyer et de le regarder sous tous les angles:

  • Ecran éteint: vérifiez la présence de micro-rayures, rayures ou corps étrangers sous la vitre (poussière, bulle d'air) …
  • Ecran allumé: boostez la luminosité à fond et vérifiez les contours (décoloration jaunâtres) puis l'ensemble de l'écran (tâche blanche, pixel mort, défaut de teinte)

Etat de la face arrière et contours

Besoin d'aide ?

Pour vérifier au mieux l’état de votre face arrière, nous vous conseillons de retirer toute forme de personnalisation (protection, autocollant…) et de bien la nettoyer.

Cela vous permettra d’identifier toutes les marques d’usure, de la micro-rayure à l’impact !

Remarque : il est également possible que votre face arrière se torde. Pensez à regarder sa courbure 😉

Important !


Il est obligatoire de déconnecter votre compte iCloud / Google avant de nous envoyer votre smartphone / tablette.

Dernière ligne droite pour la vente !
* Champs obligatoires
Les données collectées par ce formulaire sont destinées à l'usage exclusif de aSmartWorld. Cette collecte s'effectue dans le cadre d'une demande de contact. Pour plus d'informations vous pouvez consulter nos Conditions Générales de ventes