Produit indisponible
Malheureusement votre produit n'est plus disponible. Nous vous invitons a revenir ultérieurement.

Comment peut-on vous aider ?

Retour

Que faites-vous de mes données personnelles ?

Les appareils que nous réceptionnons sont systématiquement et intégralement vidés de leurs données, dès leur réception. Il n'y a donc pas de risque de les voir se balader dans la nature. Et d'ailleurs, avant d'envoyer votre mobile, vous pouvez également supprimer toutes vos données comme ceci :

  • Sur iPhone : Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages

  • Sur Android : Allez dans Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Réinitialiser toutes les données


J’ai toujours besoin d’aide
Contactez-nous via le formulaire ci-dessous pour obtenir une assistance personnalisée.
* Champs obligatoires
Les données collectées par ce formulaire sont destinées à l'usage exclusif de aSmartWorld. Cette collecte s'effectue dans le cadre d'une demande de contact. Pour plus d'informations vous pouvez consulter nos Conditions Générales de ventes